GFM à Touba: l'importante déclaration de Birane Ndour devant Serigne Mountakha

13 septembre 2022 à 09h09

Le khalife Général des mourides, SerigneMountakha Mbacké, a reçu ce lundi, une forte délégation du Groupe Futurs Médias conduite par son Directeur Général, Birane Ndour. Occasion saisie par le patron du groupe de presse leader au Sénégal pour faire une importante déclaration devant le guide religieux.  

«C’est une visite comme àl’accoutumée. Nous sommes encore venus voir le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, le porte-parole, Serigne Bass Abdou Khadre et Sokhna Baly Mountakha pour apporter notre contribution et solliciter par la même occasion des prières. C’est avec beaucoup d'émotions que nous le faisons chaque année», s’est d’abord réjoui Birane Ndour au sortir de son entretien avec le Khalife.  

 Très ému, le Directeur général deGFM a, par ailleurs, annoncé que le Khalife a prodigué des prières pour la Direction Générale du Groupe de presse et l’ensemble du personnel du groupe.  Selon Birane Ndour, Serigne Mountakha Mbacké est satisfait de ce grand projet réalisé par GFM dans la cité religieuse. 
«Il y avait une promesse qui a été faite, il y a un an. J’avais promis au khalife que j’allais inaugurer un bâtiment flambant neuf pour RFM Mbacké. Comme vous le savez, Touba est un poumon économique, donc il est normal à l’image du Groupe Futurs Médias que nous puissions avoir une station digne de ce nom. Par la grâce de Dieu et de leurs prières on a pu réaliser cela. D’ailleurs, on a procédé à l’inauguration ce matin. Le Khalife est très satisfait de cela et a formulé des prières pour son succès»,dit-il.  

Pourle Directeur Général de GFM, ce bâtiment flambant neuf qui abrite la Radio leader à Mbacké traduit le leadership incarné par le Groupe.  


«On est un grand groupe, on incarne le leadership, donc il est normal qu’on puisse étendre nos tentacules. Aujourd’hui, c’est Mbacké, demain ce sera ailleurs. Après le Sénégal, nous allons nous ouvrir aux pays limitrophes. Pour incarner ce leadership, pour rester leader, il faut se diversifier, c'est dans cette logique que nous sommes actuellement», précise Birane. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article